1. Un 1er impact derrière la montagne

2: Impact dans la face nord !

3. Un autre, sur la crète vers Tesachaux

4. Un dernier, du côté de Plan Francey

Vos commentaires sont les bienvenus !

Oui, map manuelle à l'infini ou presque et Bulb. Par contre, pour cette série, j'ai testé un gadget récupéré d'une connaissance; il se branche sur la prise de télécommande et déclenche à l'instant de l'éclair. Amusant de voir l'appareil déclencher tout seul à chaque flash !mimins a écrit :Je veux pas polluer le topic avec des questions techniques mais.. faut bien se mettre en mode BULB avec map à l'infini pour les photos d'orage ?
pschitt a écrit :Oui, map manuelle à l'infini ou presque et Bulb. Par contre, pour cette série, j'ai testé un gadget récupéré d'une connaissance; il se branche sur la prise de télécommande et déclenche à l'instant de l'éclair. Amusant de voir l'appareil déclencher tout seul à chaque flash !mimins a écrit :Je veux pas polluer le topic avec des questions techniques mais.. faut bien se mettre en mode BULB avec map à l'infini pour les photos d'orage ?
Oursnoir a écrit :Euhc'est quoi Bulb?
Oursnoir a écrit :Dis nous où tu l'as acheté, par exemple, combien?
pschitt a écrit :Que vous dire de plus...? A part que c'est un petit boîtier noir, avec sans doute une diode pour détecter les brefs écarts de luminosité, qu'il se fixe sur la griffe porte-flash, contient une pile et commande une prise télécommande... Bref, rien de très particulier.
Je me souviens que sauf erreur, quelqu'un à posté un lien vers un tutorial pour bricoler un équivalent...
Pour préciser, disons que la position B ou Bulb convient aux photos de nuits mais évidemment pas de jour...mimins a écrit :faut bien se mettre en mode BULB avec map à l'infini pour les photos d'orage ?
Utilisateurs parcourant ce forum : astrododo et 4 invités