jr56 a écrit :Un peu la même chose, premier plan herbeux qui prend trop d'importabnce (presque la moitié en hauteur de l'image), alors que sur ces iles c'est surtout le contraste rocher très clairs. eau bleue qui est intéressant à mon avis.
datri a écrit :La 2 est sans aucun doute de meilleure composition . Mais je la trouve un peu trop claire , surtout sur les rochers .
vroum a écrit :Les bateaux cachés, l'horizon centré avec un ciel moyen, le 1er plan peu accrocheur...![]()
A mon avis il était possible de faire mieux en se rapprochant du rivage ou en montant sur les cailloux à droite, et en privilégiant la mer, ou avec un pola pour faire ressortir un peu les nuages...
stefspirit a écrit :je me suis permis un petit pano, avec la une.
katamarant a écrit :stefspirit a écrit :je me suis permis un petit pano, avec la une.
non non c'est très bien quelle est ta méthode??
Oui, j'aime beaucoup mieux, et comme j'y suis allé une fois en bateau depuis bonifacio, on retrouve bien la blancheur des rochers (ce qui m'avait le plus frappé sur place!)... effectivement, si on ne connait pas, cela doit sembler artificiel. Mais quand on y va, ne pas oublier ses lunettes de soleil!katamarant a écrit :jr56 a écrit :Un peu la même chose, premier plan herbeux qui prend trop d'importabnce (presque la moitié en hauteur de l'image), alors que sur ces iles c'est surtout le contraste rocher très clairs. eau bleue qui est intéressant à mon avis.
un peu comme celà jr56?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités