erwan a écrit :pfff y a plus urgent, à mon avis que de sortir des MS...
aie aie aie
Snoopy a écrit :Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec un futur alpha même si c'est sur DPR, ça confirmerais juste éventuellement que ça sent mauvais pour la CF !!!!
nicolasv a écrit :Snoopy a écrit :Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec un futur alpha même si c'est sur DPR, ça confirmerais juste éventuellement que ça sent mauvais pour la CF !!!!
La MS et la CF cohabitent très bien depuis plusieurs mois, d'ailleurs les Alpha sont équipés des deux lecteurs, de plus, le Memory Stick est utilisé par d'autres produits Sony. Je n'imagine pas Sony arrêter la CF sur ses reflex!
Snoopy a écrit :nicolasv a écrit :Snoopy a écrit :Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec un futur alpha même si c'est sur DPR, ça confirmerais juste éventuellement que ça sent mauvais pour la CF !!!!
La MS et la CF cohabitent très bien depuis plusieurs mois, d'ailleurs les Alpha sont équipés des deux lecteurs, de plus, le Memory Stick est utilisé par d'autres produits Sony. Je n'imagine pas Sony arrêter la CF sur ses reflex!
Oui mais il me semble que ça a déjà sauté sur 330/380 ...
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités