Est-ce que les pro du forum peuvent me donner une idée de l'évaluation de ce caillou et éventuellement des commentaires sur ses qualités et défauts.
Sigma 600mm F8 Miroir

PAPOUNE a écrit : depuis j'ai mieux le 300f2.8+1.4ou x2, mais j'ai gardé le 600f8, pour les cas extréme
firebird a écrit :Je sais pas si vous avez vu le prix du Sony 300/2,8 mais c'est un pur délire! A mon avis si on aime spéculer, il serait bon d'acheter dés maintenant le minolta 300/2,8 qui traine ça et là à 2000?; avec la sortie prochaine du boitier expert les prix partiront surement à la hausse surtout sur ce type de focale!
Fangio a écrit :firebird a écrit :Je sais pas si vous avez vu le prix du Sony 300/2,8 mais c'est un pur délire! A mon avis si on aime spéculer, il serait bon d'acheter dés maintenant le minolta 300/2,8 qui traine ça et là à 2000?; avec la sortie prochaine du boitier expert les prix partiront surement à la hausse surtout sur ce type de focale!
Dans les 7 k? je crois, je ne l'ai jamais vu en vrai en boutique et encore moins dans la nature ...
Si quelqu'un le désire vraiment, au dollar actuel, le prix B&H est à 4200 ? à peu près. Si acheté à NY, il y a une taxe de 7% (soit dans les 300 ?), mais en se faisant livrer dans un autre état, il y juste des fdp.
kawamashi a écrit :Plus la douane et la TVA, à moins de se faire livrer par USPS, et encore c'est pas garanti...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités