D'une rive à l'autre (pano)
Un beau pano, un poil trop de compression non? ou alors tu étais assez haut dans les Iso?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
bon pano
Sony Alpha 7 III + 28-70 (kit) + sony la-ea3
SONY Alpha 700 - KM dynax 7D
KM 17-35 f/2.8-4 - M 24-85 f/3.5-4.5 - M 70-200 f/4 "beercam" - M 50 f/1.7 - (KM 18-70 f/3.5-5.6 => au placard)
sony hvl-f56am + qtm cl5 - KM 3600 HSD - minolta fs-1100
godox v860IIs,v860IIn, ad200, ad600B -flashs quantums - (metz => au placard) et du matériel nikon (bientôt au placard)
SONY Alpha 700 - KM dynax 7D
KM 17-35 f/2.8-4 - M 24-85 f/3.5-4.5 - M 70-200 f/4 "beercam" - M 50 f/1.7 - (KM 18-70 f/3.5-5.6 => au placard)
sony hvl-f56am + qtm cl5 - KM 3600 HSD - minolta fs-1100
godox v860IIs,v860IIn, ad200, ad600B -flashs quantums - (metz => au placard) et du matériel nikon (bientôt au placard)
Un appareil photo est juste une boîte…
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Qu'on ne se méprenne pas sur mon post... c'était de l'humour...
je suis moitié nantais, moitié breton et moitié espagnol, alors...
J'ai un peu de mal à considérer des territoires sud-Loire comme pouvant être bretons, mais c'est plus un marronnier qu'une polémique chez moi.
Surtout, je suis bien d'accord avec toi, Marco, pour dire que c'est bien à chacun de se déterminer plus nantais que breton, plus vendéen que nantais, plus...
Tous humains au demeurant...

J'ai un peu de mal à considérer des territoires sud-Loire comme pouvant être bretons, mais c'est plus un marronnier qu'une polémique chez moi.
Surtout, je suis bien d'accord avec toi, Marco, pour dire que c'est bien à chacun de se déterminer plus nantais que breton, plus vendéen que nantais, plus...

EGr a écrit :Qu'on ne se méprenne pas sur mon post... c'était de l'humour...je suis moitié nantais, moitié breton et moitié espagnol, alors...
Moi je suis Belge... Lol. Bretagne ou pas, ta région est superbe et on y mange super bien. Veinard. Avec le TGV EST je ne suis plus qu'à 4heures de Nantes. Je reviendrai!
P.S.: j'ai adoré le Lieu Unique à Nantes et le Hangar à Bananes. Et j'ai eu le privilège de monter tout au dessus de l'éléphant mécanique qui se prépare! Super