A côté de chez moi, soir d'orage dans la Drôme.

La Loire de mon pays natal, je dois aller la voir 2 ou 3 fois par an.

Le fond rose du forum ça le fait pas: il faut que je fasse un cadre...
Modif effectuée...
chuuuuttt... faut pas l'dire... canal, Loire, faune, zolies maisons, belles lumières, vieux gréements de Loire (à défaut de jeunes crémants de Loire)... vivement qu'ils achèvent la remise en navigation du canal !sebastien a écrit :La Loire a été prise précisément à Combleux, c'est la proche banlieue Est d'Orléans.
Un coin très agréable (pour ceux qui aiment le plat pays) où le canal d'Orléans rejoint le fleuve.
Un petit MP la prochaine fois, si tu as 1h pour prendre un verre, ou 2 pour une petite sortie photo ?sebastien a écrit :C'était lors d'une visite familiale annuelle...
sebastien a écrit :Mais ça marque l'imaginaire d'un montagnard ce pays...
Merci mais c'est inutile, on est sur ton fil (c'était juste pour le double clin d'oeil de Combleux en hiver), et c'est une vieille galerie... un jour, j'aurais le temps de refondre mon site...sebastien a écrit :Je prendrai un peu plus de temps pour voir ta galerie. Je n'aime pas donner un avis en coup de vent.
Oui, c'est sans doute vrai... ça doit pouvoir se travailler, effectivement. Je dois recevoir des rainsleeves demain... je penserais à toi lors de mes prochaines sorties sans soleilsebastien a écrit :Mais en couleur j'aime de plus en plus de désaturé, ce qui ne veut pas dire que ça verse dans le triste ou le morne.
Le mot qui colle le mieux pour moi c'est "mélancolie". Entre Loire et canal on y est tout à fait.
EGr a écrit :Merci mais c'est inutile, on est sur ton fil (c'était juste pour le double clin d'oeil de Combleux en hiver), et c'est une vieille galerie...
Je voulais juste dire que ce fil n'avait pas pour objet de s'attacher à ma galerie, mais plutôt à tes photos.sebastien a écrit :Moi pas bien compris: tu as dû faire une ellipse qui me fait perdre l'enchaînement de ta phrase.EGr a écrit :Merci mais c'est inutile, on est sur ton fil (c'était juste pour le double clin d'oeil de Combleux en hiver), et c'est une vieille galerie...
Merci... effectivement, tout est à reprendre, de la sélection des images à leur traitement en passant par la structure des galeries et du site...sebastien a écrit :Je suis déjà repassé voir cette galerie de Combleux et je trouve qu'il y a d'excellentes photos jouant sur une lumière filtrée, ou une opposition saturé-désaturé.
C'est vrai que le reste de ton site fait plus fourre tout, ça semble hésiter entre vraie galerie photo et album de famille.
Mas la flemme de s'en occuper je sais ce que c'est...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités