Salt dje je les trouvent pas mal ces deux là. Tu en a pris combien au total ?
Sinon en terme de recette pour le sport en salle voilà ce que j'ai lu (j'ai pratiqué aussi avec un de mes petits escrimeurs) :
1°) BB - il faut rapidement que tu positionne la bonne BB (lumière du jour ne convient que très rarement) Fait un test avec fluorescent, si dominante trop jaune ou verte alors passer en tungstène ou incandescent. Au demeurant, la BB se corrige bien en post-traitement.
2°) il faut passer en mode priorité vitesse et rarement descendre en dessous de 1/500s. Il faut figer l'action (çà bouge vite).
3) Dans ce cas, tu peux monter en 400 ISO voir 800 ISO max en cas de faible lumière pour pouvoir capturer à 1/500s. (l'idéal c'est le téléobjectif 300mm très lumineux genre 2.8 ou 4, mais c'est très cher !!)
4°) n'hésite pas à prendre en rafale si possible. (y en a tjrs une qui sort correctement

) c'est pour çà que les photographes sportifs pros font souvent du JPEG ... mais çà demande d'avoir bien réglé au préalable la BB par exemple ...

5°) Stabilise ton boitier avec un monopod par exemple (et oui à 800 ISO et en zoom 300, le flou de bougé est risqué !)
6°) vise le visage pour la MAP.
Bref, pas simple, faut s'exercer, j'ai souffert moi au début, puis j'ai découvert cette recette après coup