Cack a écrit :Beau tiers![]()
C'est vraiment chouette comme piaf!
La posture est sympa en plus.
Cack a écrit :Je pensait qu'il prennait son elan pour faire sa huppe!
Cela dit tu aurais evidement shooté et on aurais eu la 2eme photo!
Lionel a écrit :Ha j'ai fait les photos de la huppe c'est fini.
Foug a écrit :La première est bien sympa.
Après je ne critique pas les buts et les envies de chacun mais cette phrase m'a quelque peu attristéLionel a écrit :Ha j'ai fait les photos de la huppe c'est fini.
Personnellement par exemple des aigrettes j'en ai des centaines en photos et pourtant je prends toujours plaisir à les observer et bien sûr les photographier.
Je répète ce n'est pas une critique mais plus une interrogation de ma part, si le but c'est de faire une photo de tel oiseau une seule fois, à moins de voyager beaucoup et sans arrêt dans le monde entier tu vas faire très vite le tour de ce que tu peux te mettre sous le viseur.
En tout cas bravo pour ces photo mais pourquoi pas retourner sur ce lieu où tu as de la chance d'avoir ce bel oiseau et pourquoi pas essayer d'en faire de plus belles encore ?
honeybadger a écrit :syndrôme du cocheur ?
matieu a écrit :honeybadger a écrit :syndrôme du cocheur ?
, ça me désole, tout comme le titre du sujet
![]()
On va mettre ça sur le compte d'une fougueuse jeunesse
Franchement, je pense que tu as encore une très grosse marge de progression sur tes huppes. Et si tu regardes un peu mieux les autres sujets en animalier, tu as de quoi faire !
Alors n'en restes pas là retourne faire des photos !
Après c'est vrai que sur la 1, la huppe de gauche a une attitude sympa, mais la photo dans son ensemble reste assez moyenne.
Et la 2; bof bof
Foug a écrit :La première est bien sympa.
Après je ne critique pas les buts et les envies de chacun mais cette phrase m'a quelque peu attristéLionel a écrit :Ha j'ai fait les photos de la huppe c'est fini.
Personnellement par exemple des aigrettes j'en ai des centaines en photos et pourtant je prends toujours plaisir à les observer et bien sûr les photographier.
Je répète ce n'est pas une critique mais plus une interrogation de ma part, si le but c'est de faire une photo de tel oiseau une seule fois, à moins de voyager beaucoup et sans arrêt dans le monde entier tu vas faire très vite le tour de ce que tu peux te mettre sous le viseur.
En tout cas bravo pour ces photo mais pourquoi pas retourner sur ce lieu où tu as de la chance d'avoir ce bel oiseau et pourquoi pas essayer d'en faire de plus belles encore ?
Lionel a écrit :Ha j'ai fait les photos de la huppe c'est fini. J'ai réussi 1/3 de mon deuxième objectif en photo qui est de photographier: la huppe, le martin, le guêpier.
Utilisateurs parcourant ce forum : jancyle et 4 invités