Comme il se la pète maintenant

. Il ne te dit pas qu'il y a quelques mois encore il galérait comme un malade pour décrocher son premier shooting et que c'est bibi qui le lui a organisé.
Plaisanterie mise à part c'est vrai que book.fr, les annonces sur kijiji et vivastreet sont de bons filons mais le plus fun à mon goût reste la bonne vieille méthode qui consiste à aborder des inconnues dans la rue.
Le problème c'est d'amorcer la pompe et d'avoir des photos à montrer au départ. Un moyen simple (mais culotté) de se procurer ces premiers clichés consiste à squatter des mariages à la mairie.
Les familles ne se connaissent pas encore et tu passes aux yeux de tous pour un invité. Autre avantage : tu y trouves toujours des femmes au top de leur beauté. Il faut être un pu gonflé et y aller franco c'est tout car si tu hésites, tu te feras repérer immédiatement (auquel cas tu n'as qu'à dire que tu t'entraines pour la érémonie que du dois faire le mois suivant).
Les gens ne vont pas se battre le jour de leur mariage... enfin tout au moins pas avant l'apéro, car j'en ai déjà vu embrumés d'alcool se filer à la soirée
Sinon petite question à bulbe : la similtude dans la couleur des yeux est-elle naturelle ou due à un post-traitement ?