Depuis lors, le pied va mieux et donc le projet est remis en place, et cette fois ca devrait être la bonne !

Concrètement : On y sera du dimanche 12 au mardi 14 et évidemment partant pour une bibine quelque part. Les contraintes c'est vous qui les avez (nous on est "libre comme l'air", à deux sans les redounets

(mero, j'ai un 50/1,7 malade pour toi, tu te souviens ?

Aux parisiens : On a le choix entre toute une série d'hôtels.

Si les locaux pouvaient me dire quels sont les coins à éviter... (et les numéros d'hôtel qui vont avec, le choix est large).
La dernière fois, on avait choisi un hôtel un peu en dessous de la Place d'Italie et le quartier était assez sympa, vraiment cool pour rentrer le soir avec le dernier métro.
redounette a un faible pour le n°18, c'est un bon coin ?

De plus, si vous avez des coins sympa à ne pas rater, je suis preneur. Le Paris "pour toutou" je commence à le connaître donc cette fois ci je peux revenir de Paris sans être allé voir la Tour Eiffel ou le place du Tertre

Enfin, si il existe une formule de métro avantageuse ou un site expliquant clairement tout ça, je suis preneur aussi

PS/ La dernière fois que je suis passé à Paris en Thalys c'était pour croiser Slip et qu'il me remette un a700 sur le quai de la gare. Slip, je compte encore sur toi cette fois ci, mais avec un a900