Mais pour ceux qui utilisent ce logiciel, comment le jugez-vous ?
Sinon, quelle(s) alternative(s) proposez-vous ? Et pourquoi ?
Que les commentaires pleuvent !

jr56 a écrit :Il ignore presque tous les objectifs Minolta. Rédibitoire donc pour moi, car effectivement, ce sont ses modules optiques qui font la différence pour moi.
Alphadream a mis en évidence sa suprématie pour développer les raws de l'alpha900 en haut ISO, mais je n'ai pas l'alpha900 et je ne fais jamais de hauts ISO![]()
Donc pour l'instant, je me contente d'IDC, parfois Camera Raw, rawthérapee quand j'ai envie de changer...
Tu l'illustres très bien, ils ne traitent que les Minolta repris par Sony... en fait, ils ne prennent que Sony (dont certains objectifs ont la même formule optique que des Minolta) et ignorent tout ce qui est Minolta proprement dit.MorB a écrit :Quelques cailloux Minolta, mais c'est vrai que bon...
Le problème est que j'ai beaucoup d'objectifs Minolta antérieurs à la création de DxOMorB a écrit :=> Ce qui me fait penser que les cailloux SONY ont fatalement plus de valeurs que d'autres cailloux (si on utilise DxO)... Lorsque j'ai acheté mon Sigma 10-20 je n'ai pas pensé à ça à l'époque, peut-etre que si j'avais fait le lien j'aurais pris le 11-18...
Revenir vers « Traitement numérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités