Impression générale de flou. C'est chez moi, ou bien?
A700/grip Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente à venir : A700/grip
Oui c'est un peu le même ressenti, disons qu'une PDC plus importante aurait donné un sens au reste de l'image, mais ce que j'aime le plus dans cette image, c'est ce coté "décallé", on se demande un peu ce que vient faire ce visage si pur, si blanc...
Tu as fait des retouches? Tu as utilisé un flash?
Sony Alpha 300 | 18-70mm livré avec + Beercan 70-210mm + Sony 35mm F1.8 (que j'ai encore du mal à dompter !!!) | 4go Sandisk | Trépied velbon (que je recommande!!) | Flash HVL- F42AM
Le flou aussi me dérange un peu. Mais c'est plus le décor du fond (Mais on + poteaux téléphonique )
Je la vois plus en légère plongée au format panoramique pour supprimer justement le fond
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Le cadrage et la composition me plaisent mais l'éclairage nettement moins. Je ne sais pas comment tu t'y es pris mais l'avant-plan et le visage sont éclairés de façon trop inhomogène par rapport au fond.
Le cadrage sort des sentiers battus, c'est cool, par contre il aurait été bien vu de ne pas couper la tête avec la ligne d' horizon en cadrant un peu plus en plongée.