Donc soyez un peu indulgents

Je suis juste just vous le verrez au niveau objectifs, je cherche à tout prix un objo plus lumineux (genre 2,8 fixe voire un 50mm en f/1,7)

N'hésitez pas à les commenter, et de nombreuses autres se trouvent sur mon site

n1ko a écrit :4) la dénaturation partielle etait dans l'idée de créer une ambiance visuelle proche des films "modernes" de la 2nde guerre mondiale type : "Il faut sauver le soldat Ryan" ou encore la série "Band of Brother"...une sorte de couleur "d'époque" plus q'un NB classique
Pierre34 a écrit :Ce n'est que mon avis :
1) pas mal, mais le coté reste de repas me parle moins.
2) la neige est un peu trop bleu a mon gout.
3) rien a dire, etagement des plans ... peut-être refaire le toit en ardoise
4) mais arreter avec les désaturation partielle, pourquoi ne pas la passer totalement en N&B, elle serait jolie, des noirs noir, des blancs blanc, le seul reproche (a part la désat partielle) c'est la coupure sur la tête du cheval (je couperai plus vers l'oreille pour ne pas avoir la moitié de la tête) disons que c'est à voir.
5) clap-clap
6) bis comme la 5) (peut-être essayé de redresser un peu la perspective, et tu vois ou pas si ça marche) EDIT : Laisse tomber le redressement, très bien comme ça.
7) trop centré a mon gout et ne se détache pas assez du fond, mais refait la et se seras bon
8 ) l'insecte pas assez net à mon gout (la netteté a l'air faites un peu plus en avant)
9 et 10) pas assez net
voili, voila pour moi, sans indulgence, car il ne faut pas être indulgent si tu veux progresser, mais ne t'en fais pas, même s'il y a des critiques, c'est bien.
Pierre34 a écrit :Ce n'est que mon avis :
1) pas mal, mais le coté reste de repas me parle moins.
2) la neige est un peu trop bleu a mon gout.
3) rien a dire, etagement des plans ... peut-être refaire le toit en ardoise
4) mais arreter avec les désaturation partielle, pourquoi ne pas la passer totalement en N&B, elle serait jolie, des noirs noir, des blancs blanc, le seul reproche (a part la désat partielle) c'est la coupure sur la tête du cheval (je couperai plus vers l'oreille pour ne pas avoir la moitié de la tête) disons que c'est à voir.
5) clap-clap
6) bis comme la 5) (peut-être essayé de redresser un peu la perspective, et tu vois ou pas si ça marche) EDIT : Laisse tomber le redressement, très bien comme ça.
7) trop centré a mon gout et ne se détache pas assez du fond, mais refait la et se seras bon
8 ) l'insecte pas assez net à mon gout (la netteté a l'air faites un peu plus en avant)
9 et 10) pas assez net
voili, voila pour moi, sans indulgence, car il ne faut pas être indulgent si tu veux progresser, mais ne t'en fais pas, même s'il y a des critiques, c'est bien.
Pierre34 a écrit :... c'est la coupure sur la tête du cheval (je couperai plus vers l'oreille pour ne pas avoir la moitié de la tête)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités