euh perso il me semble que la map est sur le mur derrière et que les yeux sont pas net ? me trompe-je ?
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Beau Portrait, beau sourire, bel arrière plan. vignetage agréable. Dans l'ensemble, j'aime bien Photomontage aussi avec le contour noir autour
juste 2 choses : Comme LCDI, map sur les briques, à f/4 tu aurais pu fermer vu la proximité entre Alicia et les briques ou map manuelle plus précise si tu as de bons yeux. et les briques penchent à gauche de pas beaucoup
Pour répondre à une question qui revient souvent: Non, ce n'est pas un photomontage. La bande noire est due à l'utilisation de mon gros Flash Sony. Je vous remets ici bas la photo d'origine.
zenon63 a écrit :Joli photo et très joli modèle . Le vignettage donne un bel effet
Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1+ Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
Le première version est vraiment réussie et met en valeur Alicia !
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci à vous tous pour vos gentils commentaires. Comme je me plais à le dire autour de moi, cette belle photo est certainement la plus simple que j'ai prise. J'ai demandé à mon petit modele de se mettre contre le mur et hop: une photo avec un coup de flash. Le reste se passant sous Lightroom et dieu sait que je maitrise mal ce programme.