Je commence à l'aimer ce 100mm Macro . En attendant de trouver de petites bêtes , je continue à le domestiquer avec quelques fleurs .
1/ Un lys orangé Mode A ---1/125 -- f/14 -- 400 iso -- 100mm Macro MF
2/ Le même lys de plus prés . Mode P -- 1/250 -- f/5 -- 100iso -- 100mm Macro MF
, merci de m'aider à progresser .
Dernière édition par Le Cévenol le Ven 05 Juin 2009 13:14, édité 2 fois.
cévenosectophile . -------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
C'est un hémérocalle, une amaryllidacée, pas un lys. À part ça la première est tristement centrée avec un fond trop présent. La seconde, sur les étamines, est intéressante.
CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
@ Bertrand T . Merci pour l'identification . Il m'aurait fallut ouvrir un peu plus pour isoler à f/5.6 ou plus .
@ marc-104 . Pour la balance des blancs , il me faut changer quoi , Alors ?
cévenosectophile . -------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .