Perso j'aime mieux la 2ème pour les couleurs mais sans l'effet de vignetage blanc. L'idéal est d'arriver grosso modo à celà dès la prise de vue, sans avoir besoin de passer par la case "retouches".
Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Ben en fait, a la base je prenais des photos de moto. C'est vraiment une photo "vite fait".
sympa pour Elle Goujat Ah le jour ou tu mettras autant de passion et de soin dans les poses de Madame que sur tes shoots de wheeling, Elle sera encore plus belle que Trinity - Matrix (une de mes "Femmes" )... je taquine
Pour en revenir à la photo, sans retouches aussi, cela fait moins ressortir les blancs cramés. juste à rajouter un chouille de saturation pour lui rajouter de chaudes couleurs - la lumière est dure aussi ! et dommage aussi pour l'arrière plan.
charlesbourg,Quebec sony a100 a700+grip/flash sony hvl-42 sony 18-70dt /50 1.7 old/sigma 70-300/sony 24-70 cz mon nouveau site web....http://ericlarosephoto.jimdo.com/
Le principal mérite de cette photo est de montrer que tu devrais photographier ta chérie plus souvent et pas juste "vite fait" . Tu n'as plus qu'à ressortir l'appareil et organiser ça !
A7 | A850+Grip | A700+Grip Sony FE 28-70 | Minolta 50/1,7 l 85/1,4G | 135/2,8 l Sigma 70-200/2,8 EX l Tamron 28-75 / 2,8
Sur la dernière, ce gros plan ne la mets pas en valeur, le visage est gonflé // à la 1ere. Comme dit Fute, elle est mieux avec ses lignes, ses arêtes (je ne trouve pas le mot adéquat) sur le visage. Sinon, les lunettes ne me gênent pas ( les reflets de la 2 sont sympas)