graphiquement tres reussit, et profondeur de champ courte qui donne une sensation de "gigantisme", on dirait qu'on plane au dessus d'une vallée de pyramides pharaonesque j'adore bravo !
pas mal du tout effectivement! j aurai peut etre tamponné la partie rectiligne sombre en haut a droite pour suggerer un ciel clair. sinon c est quoi , vas y dit nous!
Bon coup d'oeil, belle réalisation, mais le résultat évoque effectivement plus des pyramides que les quais de la Seine!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus. Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
J'aime beaucoup la première, mais la version avec l'arrière-plan, qu'on voit en petit sur le triptyque, a l'air pas mal du tout non plus. Sympa aussi le tripytique, sauf pour le texte que je trouve trop gros, trop explicatif, trop blanc (as-tu essayé de reprendre un gris d'une des photos ?). En tout cas, très chouette