mon premier liévre
mon premier liévre
partit pour du chevreuil retour avec du liévre
je vais trainer en loire atlantique et en brenne alors salut les copains merci pour vos conseils et vos belles photos et a bientot.
je vais trainer en loire atlantique et en brenne alors salut les copains merci pour vos conseils et vos belles photos et a bientot.
Re: mon premier liévre

ghor que veus tu dire? 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

mais sans la barre jaune cela serait encore mieux
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
La barre jaune c'est du colza en fleur difficile de faire sans
merci pour vos commentaires
merci pour vos commentaires

pour faire disparaitre le colza à l'arrière plan tu pouvais peut être ouvrir un peu plus le diaphragme non!!! ( f 2.8 ou f4 ou autre par exemple) toujours plus facile a dire qu'a faire hélas
La 3 est excellente, mais tu devrais coller un coup de tampon dans le jaune je trouve, c'est assez simple, il est bien délimité. 

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
tintin 46 a écrit :ghor que veus tu dire?
Pas grand chose: il a l'air de s'enfuir sur les deux premieres et est a l'arret sur la 3. Je voulais juste savoir si la 3 a ete faite avant que tu sois reperé ou si tu l'as retrouvé après.
Joli aussi le petit roux!

Vous avez raison pour le jaune tampon ou peut etre baguette magique et
changement de couleur qu'en pensez-vous?
Messieur ce promenait je ne pense pas avoir été repere puisse qu'il est rentre en foret à 4ou 5 m de moi avec pause en lisiére quelques branches entre lui et moi pas le reflex de passer en manuel rapidement j'ai loupé quelques beau cliché
le metier rentre lentement
changement de couleur qu'en pensez-vous?
Messieur ce promenait je ne pense pas avoir été repere puisse qu'il est rentre en foret à 4ou 5 m de moi avec pause en lisiére quelques branches entre lui et moi pas le reflex de passer en manuel rapidement j'ai loupé quelques beau cliché