Joli portrait, peut-etre dommage d'avoir coupé le bras ? Sinon, c'est le tronc de l'arbre qui distrait le regard et qui perturbe la lecture de l'image. Sinon, j'aime bien.
comme dis Marc , quitte a couper , autant coupé serré , carré je sais pas , mais un recadrage s impose , ne serais ce que pour enlever le coté gonflé du teeshirt pas trés gracieu. Sinon les couleurs et la lumières sont sympa .
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Ben pas tant que ça. J'aime beaucoup le contraste entre la fillette et l'arrière-plan (le vert va bien aux rousses ). Je trouve juste la route gênante en bas et comme tout le monde, pense qu'un recadrage la mettrait en valeur.
Elle est super cette photo. Je rejoins totalement Jean-michel. Le fond a une matière très particulière qui me fait penser à une peinture. C'est un portrait très contemporain qui me rapelle certains photographes americains dont j'ai oublié les noms. Très réussi.
Dynax 7 grippé + 50 f1,7 old + 24/50 f4. Yashica electro 35 GS.
Merci pour vos commentaire Pour la lumière je le répète elle était CATASTROPHIQUE un vrai soleil de plomb à 15.00, et sans un travail sur la lumière par zone cela ne le faisait pas.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
j'aime beaucoup cet ensemble homogène ! et effectivement l'arrière plan fait penser à une peinture donc très esthétique. Cette photo a beaucoup de charme, très belle coquetterie à l'oeil, j'suis fan.