De toutes apparences c'est un bijou.

Qui en a un ?, ou plusieurs ....
J'avais envisagé de remplacer mon 20 2.8 cet cet objot si on le trouve
est-ce une bonne idée ?
merci de vos commentaires
Fangio a écrit : et que c'est inutile de m'expliquer que je passe de très bon à moyen à telle ou telle focale jusqu'à telle ouverture ou que je perds 2/3 d'IL dans les coins en PO ...
Personne en particulier, il y a plusieurs membres de ce forum qui font ce genre d'analyses, et je salue au passage leur boulot phénoménal, qui est très utile, j'en suis sûr, pour plein de gens qui se demandent quoi acheter pour faire tel ou tel type de photos. Je ne suis simplement pas assez exigeant pour faire passer ces considérations devant le range ou le budget, et le type de photos que je fais ne le justifie pas non plus.jr56 a écrit :Fangio a écrit : et que c'est inutile de m'expliquer que je passe de très bon à moyen à telle ou telle focale jusqu'à telle ouverture ou que je perds 2/3 d'IL dans les coins en PO ...
Tu penses à qui là![]()
BlastR a écrit :On peut se demander l'intérêt de developper une optique pour finalement ne pas ou presque pas la produire, quand même.
BlastR a écrit :On peut se demander l'intérêt de developper une optique pour finalement ne pas ou presque pas la produire, quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités