Je pense qu'en Martinique tu n'aura pas de soucis de lumière (enfin du moins je n'en ai pas eu quand j'y suis allé...)
Donc pas besoin d'optique ultra lumineuse et possibilité de fermer le diaphragme pour tirer le meilleur de ton optique.
Je ne sais pas quelle sont les ouvertures optimales pour les optiques du Kit, les autres seront plus précis, mais je dirais quelque chose comme entre f8 et f12.
Sinon en Martinique il y a essentiellement deux choses à prendre en photo : les plages et les distilleries

Quoique je dis ça... j'ai surtout fais le sud, le nord ça peut être un autre paire de manche (les balades en forêt sont peut être plus sombre...)
En tout cas niveau range je pense que tu as tout ce qu'il te faut.
Après si tu veut t'acheter une optique un peu meilleur pour remplacer le 18 70 du kit fait toi plaisir.
Dans tous les cas bon voyage et profite bien

Edit : Je suis allé en martinique en 2007 avec l'Alpha 100 et le 18-200 et je n'ai pas ressenti de manque particulier niveau optique.
Niveau filtre prévois des filtres polarisant circulaires
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr