j'ai joué en laissant une toute petite partie (inférieur gauche) du visage un peu plus éclairé

EspritDeSel a écrit :J'aime bien,
impression d'une ambiance plus que d'une photo...
AlphaFred17 a écrit :Elle est bizarre, au épaule on dirais qu'elle est de dos mais avec le visage on voit bien qu'elle est de face. La barre noir en bas ME gène.
Ok pour une photo d'ambiance mais je trouve que ce n'est pas assez vivant pour ça.
Fred
Aguares a écrit :Mouai....en même temps 1/60s à 135mm ca peut pas être nette....
bulbe13 a écrit :Aguares a écrit :Mouai....en même temps 1/60s à 135mm ca peut pas être nette....
j'utilisais les réglages concert
jujucoline a écrit :[b][color=#0000FF]1/ Aguares : tu t'en prends systématiquement à Bulbe13 et jamais de manière constructive. Je t'ai repris à plusieurs reprises sur ce sujet, mais visiblement tu t'en moques. Insupportable.
Bah tout s'explique alors !
Meme en concert tu peux pas etre net alors !
A oué ? Parce que Bulbe shoote à l'Alpha 900 avec stab désactivée ?Aguares a écrit :Effectivement j'aurais pu rajouter : "mais tu devrais savoir que pour une focale de 135mm il te faut au moins une durée d'expo de 1/135s !
Desole pour l'oubli...mais je pensais que cela fesait partit des bases de la photo....
Désolé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité