2/ Ou qu'elles sont les photos ??

Aucune honte à avoir en postant ses photos ...

Séb.
pascal.49 a écrit :Merci les gars, z'êtes sympas. Mais ce ne sont quand même pas des clichés tip-top.
Cela dit j'ai passé des moments absolument magiques...
pascal.49 a écrit :- D'abord j'ai eu de gros problèmes de MAP: les collimateurs latéraux accrochaient peu et mal car peu de contraste
- Ensuite, vraiment des lumières difficiles: faibles, grises, ternes et très contrastées
- Enfin je suis monté dans les hauts zizos, et même si cela ne se voit pas sur les photos postées c'est très sensible sur les originaux qu'il serait impensable de sortir en tirage papier supéieur à du A4... et encore
- Enfin, sur la plupart, un manque de piqué flagrant
ericbx a écrit :pascal.49 a écrit :- D'abord j'ai eu de gros problèmes de MAP: les collimateurs latéraux accrochaient peu et mal car peu de contraste
- Ensuite, vraiment des lumières difficiles: faibles, grises, ternes et très contrastées
- Enfin je suis monté dans les hauts zizos, et même si cela ne se voit pas sur les photos postées c'est très sensible sur les originaux qu'il serait impensable de sortir en tirage papier supéieur à du A4... et encore
- Enfin, sur la plupart, un manque de piqué flagrant
Tu vois donc bien que c'est en majeure partie dû aux conditions atmosphériques...
Après, il me semble difficile de critiquer le matériel dans des conditions comme celles-là...
Quand je vois les données EXIF, même en montant les ISO, tu n'as pas de hautes vitesses alors forcément tu risques d'avoir des soucis en sortie...(y en a même à 1/100 avec un TC 1.4...)
De plus, je ne connais pas le 400, mais je pense que généralement on ferme d'un diaph pour avoir un meilleur piqué qu'à pleine ouverture...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités