J'ai retrouvé Bambi(e) !

(120mm , f/4 , iso200 )
Bon , oui c'est vrai elle a un peu posée pour moi (regarde mon sabot comme il est beau ).

LCDI a écrit :On comprend mieux l'expression :
Des zieux de biches
cendra des bois a écrit :eh aguares on ne les mage pas on les touche juste avec les yeux c'est trop beau!
Aguares a écrit :cendra des bois a écrit :eh aguares on ne les mage pas on les touche juste avec les yeux c'est trop beau!
Bien présenté dans une assiette c'est beau aussi !
cendra des bois a écrit :bin moi j'aime ces bêtes là dans la nature et non chassées en plus d'ailleurs je cherche à comment faire pour lutter contre la tuerie qu ils font en forêt de tronçais car c'est du carnage, j'ai trouvé la dernière fois 3 cadavres, à la chasse à tire il tire à tout va et voilà sans parler des autres chasses §§§.....enfin donc bien sûr je ne suis pas pour les manger non plus!allez je sais je joue ma brigitte bardot mais mais bon j'aime ces animaux là sinon bravo pour les photos ! lol
cendra des bois a écrit :merci 900 de ne pas être chasseur je ne vois pas ce que ça leur apporte cette soif de tuer je ne sais pas si tu as vu la vidéo sur daily motion sur le cerf qui a attaqué un chasseur mais je l'ai regardé x fois et je me suis dit qu'il aurait du l'achever! eh oui pas sympa de ma part mais bon quand on voit ce qu'ils leur font à ces cerfs bin ça m'a fait plaisir qu'un d'entre eux se rebiffent! Et j'espère que ce chasseur là çà lui a fait passer l'envie de chasser!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités