c'est encore moi
je viens d'aller faire un tour sur le forum vente; il ne faut pas hésiter à regarder plusieurs pages car il y a plein de choses en ce moment,
on remarque par exemple que pour moins de 150€ on a un flash minolta 3600hsd (plusieurs à vendre), on trouve aussi quelques apn à moins de 400€ (l'a200 neuf et nu est peu cher aussi), resterait alors environ 450€ ou plus pour un bel objectif en complément des tiens,
une remarque au sujet des viseurs des a300/350: ils ne sont pas très grands certes mais ils sont très clairs et tout à fait lisibles, en plus l'a350 a un correcteur dioptrique (l'a300 peut-être aussi mais je n'ai pas d'a300) pour s'adapter à la vue de chacun (je cherchais aussi un a300 pour ma fille et finalement cela s'est terminé avec un a350 que je lui ai offert avec un 24-105 minolta que j'avais), donc d'accord avec rascal que le a350 est exigeant mais avec ce qui te reste de budget tu pourrais te payer une optique très honorable, d'autant qu'étant en format aps-c les défauts sur les angles sont "de facto" grandement gommés,
sinon fifille m'a montré quelques photos et au niveau piqué/couleurs/contraste elles me font déjà envie,
sinon dans ma signature les seules choses neuves sont le dynax5, le flash et le TCx1,4,
c'est toi qui voit donc, en se souvenant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs,
bonne soirée