j'ai ripé sur le bouton supprime et sur le OK derrière ... donc j'ai reposté dans la foulée !
1

2

3

4

5

6

Karbon70 a écrit :Ah je comprends les 30 badauds à vous regarderavec cet attirail d'armes...et mademoiselle aussi.
Belle série, ( je préfère au katana), 2, 4 et 5 pour Ouam.
Ce qui est bizarre, c'est de voir un bouton au dessus de son oeil gauche sur la 2 en flou et après il disparait sur la 5un coup de maquillage ?
Pour la 6, mon côté Male dominant adore mais pour la photo, elle n'est pas mis en valeur, la demoiselle je trouve.
Je préfère quand BSDC les lui passe (les menottes), faudrait la refaire avec un képi
pschitt a écrit :La série est plutôt réussie même si l'attitude de la belle n'est pas toujours en accord avec la situation "armée".
Toutefois, pour ma part, je ne suis pas fan d'armes et je préférais découvrir ton modèle avec un parapluie, une sucette ou... je ne sais quoi d'autre de plus pacifique qu'une arme.
bulbe13 a écrit :pschitt a écrit :La série est plutôt réussie même si l'attitude de la belle n'est pas toujours en accord avec la situation "armée".
Toutefois, pour ma part, je ne suis pas fan d'armes et je préférais découvrir ton modèle avec un parapluie, une sucette ou... je ne sais quoi d'autre de plus pacifique qu'une arme.
exact ! je l'ai déjà fait le coup de le sucette ! après il faut varié !prochaine fois un bereta dans une main et la sucette dans la bouche...
rascal a écrit :wahou ! un smith et wesson .357 6 pouces ! lol
Louveteau94 a écrit :bulbe13 a écrit :pschitt a écrit :La série est plutôt réussie même si l'attitude de la belle n'est pas toujours en accord avec la situation "armée".
exact ! je l'ai déjà fait le coup de le sucette ! après il faut varié !prochaine fois un bereta dans une main et la sucette dans la bouche...
Beretta
...te trompe pas de sens ! ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités