bon je suis surpris, pas de groupe AlphaDxd sur FaceBook !

Y a-t-il des amateurs de Tête de Livre par ici ?

red71 a écrit :Que rajouterait un groupe sur Facebook que nous n'avons pas ici ?
Un groupe AlphaDxd sur Facebook engagerait la communauté qui est derrière, et je ne suis pas certain que les membres du forum soient particulièrement heureux d'une telle initiative sans qu'elle ne soit réellement débattue et concertée, moi le premier.
mimins a écrit :Pour la première question, ben de la visibilité tout simplement !![]()
Après le groupe en question peut être un groupe "statique", pas besoin de faire vivre quelque chose au jour le jour !
Slipsale a écrit :mimins a écrit :Pour la première question, ben de la visibilité tout simplement !![]()
Après le groupe en question peut être un groupe "statique", pas besoin de faire vivre quelque chose au jour le jour !
La "visibilité" ? Bof, pas sûr que les gens cherchant un groupe AlphaDxD sur FB soient incapables de faire de même sur gogol.
Quant au groupe "statique", pour le coup, il n'y aurait vraiment aucun intérêt, non ? On tomberait là typiquement dans le "créons un groupe pour créer un groupe".
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités