Mais.... spot ornitho à côté bien fréquenté actuellement

conca a écrit :et premiers pas du 300 2.8 SSM ???
jr56 a écrit :Par contre, sortie envisagée sans doute au chateau de sauvage (dans les yvelines) ou alors Espace Rambouillet après les vacances scolaires de paques/ région parisienne (date à fixer). Avec JeanR et peut-être des membres de son autre forum passion photo.net), et quelques uns de DxD...
jr56 a écrit :Par contre, sortie envisagée sans doute au chateau de sauvage (dans les yvelines) ou alors Espace Rambouillet après les vacances scolaires de paques/ région parisienne (date à fixer). Avec JeanR et peut-être des membres de son autre forum passion photo.net), et quelques uns de DxD...
JeanR a écrit :jr56 a écrit :Par contre, sortie envisagée sans doute au chateau de sauvage (dans les yvelines) ou alors Espace Rambouillet après les vacances scolaires de paques/ région parisienne (date à fixer). Avec JeanR et peut-être des membres de son autre forum passion photo.net), et quelques uns de DxD...
Ben pas ce dimanche là, je suis à Compiègne pour l'anniversaire de mon grand filleul.
Mais we d'après, re-Rambouillet ou Chateau de Sauvage... Je suis partant... D'autres de passion-photos.net me suivront.
Mais je travaille le samedi... Donc libre que le dimanche...
Il serait bon de faire une liste de spots animaliers à faire en RP. Il y en a certainement quelques uns que je ne connais pas !
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité