Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Je me suis simplement déplacé un peu, l'arrière-plan a changé, et la tc est un poil différente entre les deux, je vais leur mettre un petit flou gaussien, mon script de réduction ne fonctionne pas avec tous les sujets également.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
pour la 1 et l'ambiance plus chaude mais la seconde est pas mal non plus...
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Superbes macros Je préfère la 2 pour le prolongement du corps, la dynamique L'accentuation ne me dérange pas, quand c'est net autant en profiter mais les couleurs chaudes de la 1 très bien