Bon, il y a toujour une exception à la règle ! Et mon a100 à rendu l'âme sans raison apparente! J'avais fait + où- 200 photos de mésanges dans mon jardin; quand j'ai du changer de carte ! Bon, je change de carte et je rallume mon boitier........mort !! Il ne répond plus
A100 surchauffe ! C'est vrai !
- yvesetrousko
A100 surchauffe ! C'est vrai !
Bonjour à tous !
Bon, il y a toujour une exception à la règle ! Et mon a100 à rendu l'âme sans raison apparente! J'avais fait + où- 200 photos de mésanges dans mon jardin; quand j'ai du changer de carte ! Bon, je change de carte et je rallume mon boitier........mort !! Il ne répond plus
Mais je constate que du côté de l'accu, une surchauffe se produit et cela malgré que le boitier était couper
J'ai du enlever la batterie car j'avais peur quelle n'explose dans le boitier ! Résultat, retour au SAV de Sony
Bon il est toujours sous garantie, mais en attendant plus de photos
Dommage car la saison est propice à la photos ! J'ai téléphoné chez Sony à bruxelles et il semblerait que 2% d'alpha100 serait rentrés pour ce problème là ! J evous donnerait le compte-rendu de chez SONY quand je l'aurais de retour.........QUAND !!!
A77 + 18/135mm + 300mm F4 Minolta + 500mm F8 Sony Miroir + 90mm. 2.8 Tamron.
Pour te rassurer, le circuit d'alimentation de mon D7d m'a lâché un jour, sans utilisation plus intensive que ça, et sans surchauffe... c'était il y a 1,5an. Depuis son remplacement en SAV (prise en charge gratuite et rapide), aucun souci.
Patience.
2% de 326000 alpha100 vendus en 2006, ça fait quand même 6500 boitiers...
Patience.
2% de 326000 alpha100 vendus en 2006, ça fait quand même 6500 boitiers...
- yvesetrousko
surchauffe du sony A100
red71 a écrit :Mince...
Tu l'avais acheté où ?
Dans un magasin à Liège, dont malheureusement le gérant est décédé !
A77 + 18/135mm + 300mm F4 Minolta + 500mm F8 Sony Miroir + 90mm. 2.8 Tamron.