Comparaison sandisk CF 2GB
Comparaison sandisk CF 2GB
J'ai 2 cartes CF Sandisk 2GB. Je l'ai ai essayée avec l'Alpha 100 et une des deux est nettement plus rapide. Mes images s'enregistrent plus vite. Y a t'il des différences au sein de la même appellation. Est-ce du au fait que la plus lente est plus âgée ?
- AlphaDream
Si tu as acheté la plus vieille à Hong-Kong ou une autre zone d'arnaque, tu as ta réponse : ce n'est pas une vraie Sandisk. Si les deux ont été achetées dans des magasins "normaux", c'est assez étrange car quand ils améliorent leurs cartes, ils incrémentent le nom : Ultra II, puis Extreme III, IV etc... Je ne pense pas qu'une carte puisse "fatiguer", mais bon...
- castermant
j'ai des sandisk ultra II 2gb qui viennent de Hong-Kong et je peux vous dire qu'en mode normal, cad viser, cadrer, déclencher, je ne me suis jamais trouvé coincé à devoir attendre et pourtant qu'est-ce que ma femme se plaint que je tire trop et trop vite... Maintenant, je n'ai jamais essayé en rafales...
Oui la situation avec les fausses CF (mais pas seulement puisqu'on commence à avoir des faux memory sticks) est bien réelle. Tellement qu'Ebay a pondu une page explicative. Ici une page similaire avec d'autres exemples, on peut voir que les copies sont très poussées (blisters, carton et mode d'emploi).
bonnes images,
toine
bonnes images,
toine
- AlphaDream
- castermant
- AlphaDream
- castermant
personne n'est parfait!!!
Eh bien oui, je change d'avis,
je viens de recevoir des Sandisk 2Gb extreme III ( des vraies ), et là, c'est le cas de le dire, y a pas photo: cela va nettement plus vite que les copies de HK.
Donc oui, achetez des vraies et vous verrez la dif. Un poil plus cheres et encore.. mais quel comfort...
je viens de recevoir des Sandisk 2Gb extreme III ( des vraies ), et là, c'est le cas de le dire, y a pas photo: cela va nettement plus vite que les copies de HK.
Donc oui, achetez des vraies et vous verrez la dif. Un poil plus cheres et encore.. mais quel comfort...
En continuant cette discussion, un article sur les fausses cartes : http://forums.acbm.com/acbm/forum/viewthread?thread=534
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Revenir vers « Le matériel informatique »