Moi le 12-24. Si c'est pour la Guadeloupe en plus, où habite une large partie de ma belle famille, il sera sous surveillance constante!
Si tu souhaites des conseils sur ce qu'on peut faire et voir là bas, à ton entière dispo en plus (sachant que je connais mieux la "vie locale" que l'approche du touriste qui reste entre Gosier et St François, mais cela peut compléter). On peut essayer de se rencontrer d'ici là su tu veux.
Coïncidence: demain matin, je récupère mon beau frère à Orly qui vient de Guadeloupe pour une semaine en métropole.Tiens pour te faire saliver dans l'attente, je t'en offre deux au grand angle (fish eye et 24mm; à l'époque ce devait être sur le D7D). Par contre je n'avais pas encore le 12-24:
Traversée de la marina de Rivière Sens (à côté de Basse-Terre, 1ère image au fish-eye), jusqu'aux Saintes (2ième image à 24mm, arrivée devant l'Ilet à Cabri dans la baie de Terre de Haut)
Au retour on avait essuyé un très gros grain de pluie glaciale: enfermé dans la cabine, on s'était réchauffé au Ti'Punch au rhum Bologne, alphadream pourra te confirmer que c'est souverain!

- 12817 (99.28 Kio) Consulté 352 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs

- 12818 (117.6 Kio) Consulté 354 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet