Profites-en Honey, car bientôt tu seras limité à 5 images! Donc, tu aurais déjà eu ton quota!!!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Comme quoi quand on lit le mode d'emploi… La 2 est la plus belle pour moi au vu de l'arrière-plan notamment, pour Conca, si tu penses que c'est que du témoignage(j'ai pas lu ce post), va voir mes photos de crécerelle par exemple.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
conca a écrit :rien pour moi qui vaille la galerie
Rooooohh Gilles! Là t'es pas objectif! C'est tout de même pas mal du tout non?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !