Because un prochain voyage de 4 semaines aux USA (état de Washington, Montana et Orégon), donc avec pas mal de besoin d'autonomie, j'aurais besoin d'un retour d'expérience sur les achats de batteries "no-name", sur la baie ou ailleurs.
Je viens d'avoir un petit souci avec un jeu de 2 batteries achetées chez Fedtic batteries (retournées et remboursées depuis). Elles ne fonctionnaient (toutes deux) exclusivement (et avec l'affichage correct du taux de charge) sur le slot n° 2 du grip. Panachées avec les batteries "Sony", ça fonctionnait, à condition de respecter ces emplacements.
Sinon, placées dans le boitier ou sur le slot n° 1 du grip, elles provoquaient un affichage sur l'écran " pour info-lithium seulement " puis le boitier s'éteignait. J'ai donc retourné le tout.
J'aimerai savoir à qui vous avez acheté des batteries (no-name) qui à ce jour fonctionnent correctement (et fournissent l'info du taux de charge).
Je pense que ça pourra intéresser pas mal de membres, vu l'arrivée des beaux jours

Merci