J'étais parti pour être méchant.
Ben oui j'aime pas
et je ne vois pas grand intérêt à ces 2 photos.
Après réflexion je vais essayer d'en donner un avis constructif.
Alors d'abord on essaye de numéroter les photos, enfin ici les choses étant parfois bien faîtes, sur la première photo il y a une fille et sur la deuxième il y en a deux.
Donc la première photo est (trop) centrée, cramée et le fond est très présent. Si on ajoute à cela une expression d'une fille qui se fait chier comme un rat mort, il ne reste plus grand chose ...
===> Re-cadre-là, joue sur les niveaux pour l'assombrir un peu, et ça sera déjà plus présentable.
La deuxième pffiou ....
===> Euh, floutte le fond, re-chauffe la couleur des peaux des 2 filles, ça devrait être mieux, mais là j'y crois moins, elles ne te regardent pas et c'est bien dommage.
Après mettre dans la catégorie reportage, un reportage en 2 photos, sur la salon auto de Genève ou on ne voit pas de voitures, c'est surement ça le plus créatif ...
Ne prends pas mal mes "reproches". Tu es nouveau sur le forum, prends ton temps pour faire tes photos regarde ce qui se fait, et il sera d'autant plus facile pour nous de t'aider à progresser. Parce que là en effet c'est pas évident de donner un avis constructif.