Bonjour, voici une femelle photographiée hier à St Vallier, proche de Québec. Les conditions étaient cependant assez difficiles, vers 15h, le soleil est parti. Il faisait donc de plus en plus noir mais ce fut tout de même une superbe après-midi avec ce magnifique oiseau. Voici quelques photos :
-1-immensité blanche
-Photos : 2,3,4-Survol
Voila, merci beaucoup du passage.
Anthony
Anthony Schmutz, 18 ans Sherbrooke, Qc, Canada Alpha 100 | Alpha 700 | Grip VG-C70AM | sigma 70-300mm f4-5.6 | Minolta 300mm f4 HS G | Minolta TC 1.4x I |
Un gros plus pour la dernière car même si la luminosité n'est pas là, les couleurs sont très délicates et l'élégance de la chouette sur les lignes horizontales de fond est superbe. En tout cas, j'aime beaucoup !!
7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8 Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
rhaaalalala... Moi qui ne suis pas animalier, c'est quand même un de mes rêves de shooter un harfang des neiges...
Les photos sont superbes, mais je pense qu'il y a moyen d'en tirer encore mieux, surtout si tu as shooter en raw. Doooonneeee moi tes raaaawsss... je le veeeeuuuuxxx