Savez vous quelle est elle la côte actuelle du TOKINA 300 2.8 ATX Pro ? (les Minolta étant intouchables pour moi...

Merci d'avance

Romeodup a écrit :Je dirais 900-1000€ pour la version SD (non pro, liseret rouge)
1100-1300€ pour les 2 versions pro (liseret or).
Evidement les accessoires doivent etre present soit la boite cuir de transport (avec laniere), le filtre de protection frontale 112mm, le porte filtre arriere avec filtre neutre, le bouchon av metal, le bouchon ar, la housse cuir, le collier de pied, et enfin l'enorme pare soleil, en bonus la boite en carton et la notice.
bugatti a écrit :Romeodup a écrit :Je dirais 900-1000€ pour la version SD (non pro, liseret rouge)
Evidement les accessoires doivent etre present soit la boite cuir de transport (avec laniere), le filtre de protection frontale 112mm, le porte filtre arriere avec filtre neutre, le bouchon av metal, le bouchon ar, la housse cuir, le collier de pied, et enfin l'enorme pare soleil, en bonus la boite en carton et la notice.
ouh la ,ça sent le départ ça !
zeblef a écrit :Philémon si tu parle du 300/2.8 je me demande pourquoi j’en ai toujours pas !!
Même si dans le fond j’ai ai pas franchement besoin un 300/2.8 à moins de 500€ ça ne se refuse pas.
Romeodup a écrit :Je dirais 900-1000€ pour la version SD (non pro, liseret rouge)
pschitt a écrit :Romeodup a écrit :Je dirais 900-1000€ pour la version SD (non pro, liseret rouge)
Pour ma part, je rajouterais une centaine d'euros aux fourchettes ci-dessus même si parfois, on voit passer de bonnes affaires; il y en a justement une actuellement sur le forum pour un SD...
KaptainIgloo a écrit :pschitt a écrit :Romeodup a écrit :Je dirais 900-1000€ pour la version SD (non pro, liseret rouge)
Pour ma part, je rajouterais une centaine d'euros aux fourchettes ci-dessus même si parfois, on voit passer de bonnes affaires; il y en a justement une actuellement sur le forum pour un SD...
Quelle est la différence entre la version SD et la pro ? AF ? Otique ?
Philémon a écrit :zeblef a écrit :Philémon si tu parle du 300/2.8 je me demande pourquoi j’en ai toujours pas !!
Même si dans le fond j’ai ai pas franchement besoin un 300/2.8 à moins de 500€ ça ne se refuse pas.
1 000 000 d'excuses, comme l'a bien vu Luco, je m'étasse trompé avec le 80-200 /2.8 qui est, il est vrai, un tout petit peu moins cher , shame on me...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités