Juste une félicitation en passant à toute la dream team d'alpha numérique qui vient d'être citée dans le numéro de Mars 2009 de la revue Le Photographe (p36). Une reconnaissance bien méritée aux "amoureux de Sony" qui arrivent à trouver le temps d'hanter notre forum favori tout en proposant des articles, tutoriels et cours théoriques sur AlphaNum : chapeau bas messieurs !
Si l'info a déjà été relayée, veillez excuser la re-dîte...
Amicalement GaB
Life is short, have fun ! Life is fun : have a short ! a99 grippé, a900 grippé, a700 grippé, D5D, HVL-F42, HVL-F43, Spyder3, Singh-Ray S70-300, T70-200, Z24-70, Z16-80, M17-35, 28-75, 24-50, 100&50 macro, 50rs, 20old, 500af
Très chouette! Félicitation et merci à l'équipe très active d'ALPHA-numérique.fr. Les résultats de leur charisme ne peut qu'aider au développement du jeune Sony (en DSLR).
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Ouille Popov, ton avatar... tu reviens de vacances d'hiver?
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus. Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Grâce à ceux qui gèrent et administrent, mais aussi à tous ceux qui le font vivre au quotidien, et là, je me sens tout petit, petit, ....
Amicalement à tous, Christophe.
http://www.ams09.fr KM-5D & KM7D+VC-7D / ALPHA100 & ALPHA700 Minolta AF17-35 f2.8/4 - Sigma 28-70 f2.8 Asp EX - Minolta 100 f2.8 Macro - Minolta 80-200 f:2.8 APO G High Speed Transport du matos: http://toyota.supra.club.free.fr REP-D5D:XXXXXXXXREP-D7D:XXXXXXXXXXXDCD:XXXXXXXXXREP-A100:X
Merci les gars, au nom de toute l'équipe d'Alphanum En ce qui concerrne le forum, c'est vous qui en faites ce qu'il est. Nous on essaie juste d'en prévenir les dérives liées à sa forte croissance. Donc là, c'est à moi de dire : merci à vous tous !...