DBZ !!!
Re: DBZ !!!
J'aurais bien vu la boule de feu un peu plus grosse...
Sinon vraiment sympa !
Sinon vraiment sympa !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Alors 
Perso je trouve dommage d'avoir le visage aussi sombre. Mais le gros truc qui me gène c'est l'ombre de l'épaule sur le bas du cou.

Perso je trouve dommage d'avoir le visage aussi sombre. Mais le gros truc qui me gène c'est l'ombre de l'épaule sur le bas du cou.
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
c'est du low key, les ombre c normale
Le coté de son bras n'est pas un peu surex ? (je m'avance pas je suis sur un ecran pourri au boulot)
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
zusette a écrit :bon bin je gete
Désolé

- Corinne 'tite route
- reçus
Deux commentaires seulement et tu jettes ? eh beh...
Les commentaires de LCDI et Aguares sont pas pour casser ta photo, mais juste pour te dire quels défauts ils lui trouvent et te donner des pistes d'amélioration. Et ils commencent par dire qu'ils la trouvent sympa cette photo. Faudrait peut-être le noter aussi
Perso, j'aime bien l'idée, et comme eux, je trouve qu'il y a des soucis d'éclairage : l'ombre dans le cou est gênante, de même que l'ombre de la mèche sur le nez.
Les commentaires de LCDI et Aguares sont pas pour casser ta photo, mais juste pour te dire quels défauts ils lui trouvent et te donner des pistes d'amélioration. Et ils commencent par dire qu'ils la trouvent sympa cette photo. Faudrait peut-être le noter aussi

Perso, j'aime bien l'idée, et comme eux, je trouve qu'il y a des soucis d'éclairage : l'ombre dans le cou est gênante, de même que l'ombre de la mèche sur le nez.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Bijour,
alors surtout, tu ne jettes pas !!!!! Bien au contraire !!!!!
L'idée style Naruto, moi j'aime bien.
C'est bien pensé, pas si mal réalisé que tu ne veux le dire, on te donne quelques idées pour que ce soit encore mieux.
C'est l'idée d'ailleurs de poster ses photos : chacun donne son ressenti, et quelques voies d'amélioration. C'est pas mal en fait.
Après, tu peux jouer avec un réflecteur pour le coté droit, faire plusieurs essais de position de l'éclairage, mettre en valeur les yeux (bleus ?) du modèle...
Si tu as l'occasion d'en refaire, ça peut être vraiment pas mal.
C'est un montage ta boule de feu ?
Alors tu reviens, et n'hésite pas à en proposer encore des images sympa
C'est bien pensé, pas si mal réalisé que tu ne veux le dire, on te donne quelques idées pour que ce soit encore mieux.
C'est l'idée d'ailleurs de poster ses photos : chacun donne son ressenti, et quelques voies d'amélioration. C'est pas mal en fait.
Après, tu peux jouer avec un réflecteur pour le coté droit, faire plusieurs essais de position de l'éclairage, mettre en valeur les yeux (bleus ?) du modèle...

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
accroches toi zusette!!!!
moi perso j'y connais rien en portrait,mais grace aux conseils qu'on te donne sur ce forum,tu ne peut que t'ameliorer.
alors justement ne prends pas cela comme des critiques mais comme des conseils.
c'est vrai que moi aussi quand je poste des photos que j'aime et qu'on me dit +ca,-ca,je me dit,mais non!!,elle est belle cette photo!,et puis en fin de compte......
alors accroches toi et envoies nous encore de belles photo
moi perso j'y connais rien en portrait,mais grace aux conseils qu'on te donne sur ce forum,tu ne peut que t'ameliorer.
alors justement ne prends pas cela comme des critiques mais comme des conseils.
c'est vrai que moi aussi quand je poste des photos que j'aime et qu'on me dit +ca,-ca,je me dit,mais non!!,elle est belle cette photo!,et puis en fin de compte......

alors accroches toi et envoies nous encore de belles photo

sony a350 tamron17/50 tamron18/200 sigma400apotelemacro et autres poupouilles
mero a écrit :Bijour,

ici on fait des photos pour nous qu'on partage pour s'ameiloirer !
[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
mero a écrit :L'idée style Naruto, moi j'aime bien.
C'est pas Naruto

Sinon pour la photo , pareil que les autres , lumiere un peu basse et un léger manque sur le coté droit

A tu essayé un rendu style bande dessiné pour mieux fondre la boule de feu avec le modèle ?
J ai essayé , mais avec la compression c'est plutot moyen ...

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
Mais non, fullmetal... c'est pas Bragon Ball Z, c'est Dragon ball Z.
Zusette, le bras droit n'est pas surex. Aguares demandait si c'était le cas parce qu'il n'en était pas certain, son écran au boulot n'étant pas des meilleurs, ni calibré.
Il te faudra apprendre à lire avec calme les observations et questions posées sur tes photos. Sinon tu vas te désespérer inutilement.

Zusette, le bras droit n'est pas surex. Aguares demandait si c'était le cas parce qu'il n'en était pas certain, son écran au boulot n'étant pas des meilleurs, ni calibré.
Il te faudra apprendre à lire avec calme les observations et questions posées sur tes photos. Sinon tu vas te désespérer inutilement.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
C'étais pour voir si tu suivais papy

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
- jujucoline
- reçus
Personnellement la sous-ex volontaire me va, mais comme les pôpains je regrette l'ombre sur le cou. Sinon la photo est réussie, juste ce détail.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."