boudha re a voir
boudha re a voir
j ai retravailler et voila le resultat bon je veut des critiques bonne ou mauvaise lacher vous
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pentax k 100d super 18.55 18.250 bague macro rubinar 8/500 650-1300 samyang 200mm-f4 pentacon bague m42 105 macro sigma tokina 400mm f5.6
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Re: boudha re a voir
Sans hésiter la 1, pour les deux autres, manque de lumière, avec une sculture comme celle là ce manque étouffe la photo.
Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM
Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II
TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
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Re: boudha re a voir
Marrant, je trouve que la première est la moins intéressante 
Je préfère l'effet dramatique de l'éclairage de la 2.
Par contre, au niveau de la mise au point, la tête est légèrement floue et je trouve ça gênant.
En tout cas, ça se voit que tu as fait des efforts par rapport à la première photo sur fond rouge

Je préfère l'effet dramatique de l'éclairage de la 2.
Par contre, au niveau de la mise au point, la tête est légèrement floue et je trouve ça gênant.
En tout cas, ça se voit que tu as fait des efforts par rapport à la première photo sur fond rouge

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Re: boudha re a voir
collector83 a écrit :Sans hésiter la 1, pour les deux autres, manque de lumière, avec une sculture comme celle là ce manque étouffe la photo.

A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
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Re: boudha re a voir
Au début je préférais la 1, car les couleurs étaient mieux rendues, ainsi que la texture du bois.
et finalement après moultes examens, je vote pour la 3, car les volumes sont mieux rendus, et il n'y a pas l'ombre d'avant plan que je trouve génante sur la 2.
Mais ce qui me gène le plus sur les trois photos c'est le manque de profondeur de champ sur la sculpture.
Il faudrait que tu essayes de fermer plus le diaphragme, ici f5,6 c'est insuffisant. Si tu as mis l'appareil sur pied essaye d'abord à f8, puis ferme progressivement jusqu'à avoir la totalité de la statue nette.
et finalement après moultes examens, je vote pour la 3, car les volumes sont mieux rendus, et il n'y a pas l'ombre d'avant plan que je trouve génante sur la 2.
Mais ce qui me gène le plus sur les trois photos c'est le manque de profondeur de champ sur la sculpture.
Il faudrait que tu essayes de fermer plus le diaphragme, ici f5,6 c'est insuffisant. Si tu as mis l'appareil sur pied essaye d'abord à f8, puis ferme progressivement jusqu'à avoir la totalité de la statue nette.
L'eau prend toujours la forme du vase
24x36 Min 800Si + Grip, Sony A850 orléanais & grip versaillais
APS-C KM D7D, Sony A700 + Grip
2/3" Fuji x10
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Re: boudha re a voir
Idem, la 3 sans hésiter pour moi.
matos : alpha 350 avec grip Ansmann s350 pro, Sony 18-70, Minolta 100-300, Minolta 28-105 RS, Tamron SP AF 70-200 f2.8 LD (IF), Flash Metz AF-1 58 Digital.
Re: boudha re a voir
merci pour vos com comme je dit pas facile mais vos reaction me fond tres plaisir merci
pentax k 100d super 18.55 18.250 bague macro rubinar 8/500 650-1300 samyang 200mm-f4 pentacon bague m42 105 macro sigma tokina 400mm f5.6
Re: boudha re a voir
Corinne 'tite route a écrit :Marrant, je trouve que la première est la moins intéressante
Je préfère l'effet dramatique de l'éclairage de la 2.
Par contre, au niveau de la mise au point, la tête est légèrement floue et je trouve ça gênant.
En tout cas, ça se voit que tu as fait des efforts par rapport à la première photo sur fond rouge
Tout pareil que la dame corinne
La lumière par dessus correspond bien au recrocvillement du Boudha
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
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Re: boudha re a voir
fullmetal a écrit :Tout pareil que la dame corinne
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(désolée pour le bruit

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Re: boudha re a voir
La 3 pour moi aussi. La 1 a une lumière trop frontale qui écrase les volumes.
Hors, c'est par les différences ombre et lumière que l'on lie les volumes.
Pour moi la 3, donc. Et l'ambiance correspond bien à la posture du bouddha.

Hors, c'est par les différences ombre et lumière que l'on lie les volumes.
Pour moi la 3, donc. Et l'ambiance correspond bien à la posture du bouddha.

Re: boudha re a voir
Intéressant pour la gestion de la lumière, mais le sujet n'est pas passionnant.
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
Re: boudha re a voir
MERCI POUR TOUT SES COMMENTAIRE TRES ENRICHISSANT PAS TOUJOURS EVIDENT DE GERER UNE BONNE LUMIERE A+
pentax k 100d super 18.55 18.250 bague macro rubinar 8/500 650-1300 samyang 200mm-f4 pentacon bague m42 105 macro sigma tokina 400mm f5.6
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