Mmmmf ! Ca sent fort la possibilité de bricolage électronique tout ça..
Comme il y aura des véhicules,il y aura aussi du 12/14VDc de disponible -à vérifier,suivant le type(s) de véhicule(s).
Les chargeurs de batteries Sony fournis avec les appareils sont alimentés en 220VAc.Ce 220VAc doit être transformé pour ensuite attaquer un régulateur de tension qui fournit en sortie de quoi recharger la batterie ( j'imagine) . A voir si la fourchette des tensions d'entrée du régulateur est compatible avec les 12/14Vdc délivrés par les batteries automobiles.Il s'agirait donc de trouver des jolis connecteurs à rajouter sur le boitier du chargeur qui recevront le 12/14VDc du véhicule pour le transférer sur l'étage d'entrée du régulateur. Adaptation d'impédance?
Je passerais bien cette question à notre ami AMS09 (je crois) ,éminent disséqueur de toutes sortes de boitiers et engins photographiques.
Surtout qu'il ne s'agit que d'une supposition de possibilité de on ne sait jamais : je n'ai pas ouvert le boitier de mon chargeur.
Après on pourrait imaginer une production massive de ces boitiers chargeur du désert ,se faire un fric monstre, arrêter de bosser, partir aux Maldives (s'il en reste un peu) , se marier avec la fée et avoir beaucoup d'enfants

Boitiers - Objectifs - Bouchons - sac - batteries - sandwich à l'huile d'olive - couteau suisse