j'ai vu ça en occasion dans un magasin près de chez moi... ça date de quand??? sans avoir cherché très longtemps, j'ai rien trouvé sur internet...
ça existe ou ai-je halluciné?
c'est le même que le non-gris?
merci...
minolta 50mm f/3,5 silver???
minolta 50mm f/3,5 silver???
presque plus rien.
Re: minolta 50mm f/3,5 silver???
ah... je viens de découvrir un truc là... c'est une marque toute pourrie qui a fait des objos pour minolta?
j'ai vu une photo du vectis 50mm f/3.5 , ca y ressemble mais je ne pourrais pas dire s'il s'agit bien de celui-là de mémoire...
je sens que je vais me coucher moins bête demain matin...
j'ai vu une photo du vectis 50mm f/3.5 , ca y ressemble mais je ne pourrais pas dire s'il s'agit bien de celui-là de mémoire...
presque plus rien.

Non compatible avec la baionnette A de nos reflex...
ach soooo... faudra que j'aille faire un tour, il me semble pas que c'était celui là... enfin je verrai bien...
merci de vos éclairements en tout cas
presque plus rien.
Balthazar a écrit :ah... je viens de découvrir un truc là... c'est une marque toute pourrie qui a fait des objos pour minolta?

... "marque pourrie", sûrement pas, mais "idée pourrie", ce serait pas totalement faux.

Balthazar a écrit :ach soooo... faudra que j'aille faire un tour, il me semble pas que c'était celui là... enfin je verrai bien...
Bien évidemment que ce n'était pas celui de la photo étant donné qu'il s'agit d'un 28-56.

Ton 50 macro, c'est celui la.
oui non bien sûr, je disais que je n'étais pas sûr que c'était celui de la photo que j'ai vu avant, c'est à dire celle là: http://ecx.images-amazon.com/images/I/31wm7rCiI3L._SL160_AA160_.jpg
mais bon ce doit quand même être celui là...
mais bon ce doit quand même être celui là...
presque plus rien.