Eh! mon bon R1... il est tout mimi ton petit rouge-gorge. Et question PDV je ne vois pas de quoi l'on pourrait se plaindre. Ah si... le bokeh... trop encombré (donc pas flou assez). La tronçonneuse, tu ne connais pas??? J'ai chargé ta tof, mais il n'y a rien dans tes EXIF!!! Si c'est fait avec le 300/4, il y a moyen d'avoir un meilleur bokeh.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Belle image Erwan ! Certes, un poil centrée mais j'aime quand même bien !
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Le piaf était-il plus futé que le photographe sur ce coup-là, il avait compris lui qu'il n'y avait pas de quoi passer des heures englué dans la boue Moi j'aime bien cette photo telle que
α100 + 18/70 à vendre Canon 5D 1ère génération et objos 28/75 f2.8 et 100 macro
Non, car tu es avec une longue focale et que la PDC est ultra courte à la distance à laquelle tu as dû shooter (environ 3m?).
Quoi qu'il en soit, la queue étant loin d'être floue, je pense que f:7,1 aurait été amplement suffisant.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
mais il est tout Mimi ton rg et par les temps qui courent c'est déjà ça de pris peut être pris de trop prés du coup centrage et pdc qui a pas le temps de s'étaler un peu plus
7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8 Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/