Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Si jamais, le lien vers les Mouette atricille Goéland à bec cerclé n'est pas correct...
α1ii - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci & super tuto Honey. Pour la détermination des oiseaux en Amérique du Nord, je vous recommande vivement le "guide d'identification des oiseaux de l'Amérique du Nord" aux éditions Broquet / National Géographic (la 3ième édition). C'est l'équivalent de guide ornitho chez D&N. Il est en français, et les noms de oiseaux sont aussi notés en anglais. Il peut aussi convenir pour les Antilles.
sony A7 - RX 10 IV sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42
Dis Honey, ne viens pas nous dire que tu as vu autant d'animaux différents en quelques jours! Avoue que tu as acheté quelques séries photos au magasin du coin et que, tu as finalement passé tout ton temps sur la plage!
Dernière édition par papyrazzi le Mer 25 Mars 2009 13:50, édité 1 fois.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Vi Vi, bien sûr! Mais on va encore avoir mal au bide! Et comme nous sommes maso, nous retournons admirer encore et encore!