1- par terre

2- sur les murs (format 4/5 car j'ai l'idée de faire un triptyque avec deux autres photos)




Corinne 'tite route a écrit : elle fait partie de ces photos qui me font palpiter lorsque je les prends. Une sorte de transe impossible à décrire.
?
même si on s'éloigne une peu des standards de la photo...
Corinne 'tite route a écrit : @Bigleux> c'est l'ombre d'un lustre en métal dans la lumière d'un vitrail sur un enduit à la chaux pas bien vieux
source.Son nom vient de ce qu'elle a été construite dans le quartier dit du « port », en latin « portus », c'est à dire l'endroit où l'on apportait les marchandises.
Pour la 1ère, on cherche un indice sur la taille du sujet, sans vraiment le trouver. Le rendu est vraiment plaisant. Quant à la seconde, on hésite entre la description que tu en fais et une photo en transparence, à travers une tenture... BIGLEUX a écrit :Quand je suis venu bécaner à Cunlath (Cania, comme ils disent), j'ai été un petit peu rouler ma bosse à Clermont-Ferrand (passé). Je n'y ai pas vu d'eau ou de port. Le nom "Notre-Dame du Port" m'étonne donc. Y a-t-il de l'eau qui passe par là? Avec un... port? Puy de Dôme, c'est tout de même plus haut que la mer.


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités