Après quelques années avec un Sunpak 888

J'aimerais aussi savoir si tous ces flash couvrent mon 17mm (donc 25.5 avec le coeff multiplicateur).
Merciii
lebarbo a écrit : Le 58 étant à mon avis bien trop pour moi.
red71 a écrit :Pour un usage "simple", les fonctions avancées du 56 et 58 ne me paraissent pas primordiales, et le 42 est d'un excellent rapport qualité prix.
Par contre, il faut bien reconnaitre que la rotation de la tête du 58 est "révolutionnaire"... sachant qu'un flash c'est pour longtemps, pourquoi pas le 58 quand même ?
Kara a écrit :Tu as noté une différence de rendu entre le 56 et le 58 ?
Slipsale a écrit :Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt "révolutionnaire" du 58.
Je le trouve bien trop encombrant pour le peu d'apport qu'il apporte quant à sa nouvelle orientation. Avis personnel bien sur.
Que la rotation soit bien pensée est une chose. Mais l'encombrement reste ce qu'il est. Il m'arrive de sortir juste avec mon boitier, un fixe et un 3600hsd glissé dans la poche avant de mon petit topload. Avec le 58, ces sorties se ferait sans flash. Rien que le pied du 58 est tellement large qu'il doit être plié pour être rangé... et qu'il demande du coup une surface plus large pour pouvoir être posé de façon stable. C'est rendu nécessaire par le poids, et plus encore le déport possible de la tête, je le comprend bien, mais pour moi, dans ma pratique (beaucoup de wireless), c'est un vrai handicap, tout bête, mais réel.red71 a écrit :Tu l'as essayé ?Slipsale a écrit :Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt "révolutionnaire" du 58.
Je le trouve bien trop encombrant pour le peu d'apport qu'il apporte quant à sa nouvelle orientation. Avis personnel bien sur.
La rotation est vraiment super bien pensée et nettement plus pratique.
red71 a écrit :Slipsale a écrit :Personnellement, je n'ai toujours pas compris l'intérêt "révolutionnaire" du 58.
Tu l'as essayé ?
Revenir vers « Flashs & Eclairage »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité