Corinne 'tite route a écrit :Mon écran est également calibré. Par contre, l'est-il correctement est une bonne question

Je maintiens quand même ma vision du blanc qui est gris sur les deux premières photos, simplement en comparant avec la bordure qui encadre la photo du fait qu'elle est en fichier joint. Ce cadre est blanc et la neige sur la photo est nettement plus sombre. Elle le sera forcément toujours un peu, mais là, la différence est vraiment grande à mon avis.
Pour en faire pas mal en ce moment, je trouve que les photos de neige sont vraiment difficiles et encore plus en noir et blanc...

tu as raison je viens de faire d'autre développement et elles ont bien grisouilles enfin au moins pour la première
je confirme

dur le N&B ....... de + ca fait pas longtemps que je traite les raws donc j'apprends en même temps
j'ai essayer de récupérer de la densité dans l'eau, récupérer le blanc blanc sans cramer traiter les hautes lumière ainsi que les ombres, augmenter le contraste
enfin je m'amuse c'est qu'il y en a des curseurs à bouger
je poste les quatre traitements je ne sais quoi en penser

alors allez y lachez vous

une fois que j'aurais vos avis comme suggérer par vroum je passerais sous gimp pour effacer la branche parasite à gauche, j'allais oublier fait sous rawtherapy 2.4
originale

- #1 - la première
- 9130 (182.36 Kio) Consulté 928 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
traitements d'aujourd'hui

- #1-a
- 9126 (330.17 Kio) Consulté 928 fois
Aimé