rascal a écrit :.... de l'apocalypse ?
kribo a écrit :coups de densité un peu trop visible?
Une fois j'ai fais ce genre de photo de face et ils sont venus me voir comme des cowboys pour me faire effacer ma carte.
rascal a écrit :héhé
à droite, cheveux longs = femme ?
Popov a écrit :kribo a écrit :coups de densité un peu trop visible?
Une fois j'ai fais ce genre de photo de face et ils sont venus me voir comme des cowboys pour me faire effacer ma carte.
Normal...
A ta place, j'aurais demandé avant en expliquant ce que tu voulais en faire. Ils auraient peut être accepté avec le visage flouté...
De l'intérêt d'avoir les deux slots occupés... tu bascule sur l'autre carte, tu passe le dos en mode affichage : << voyez, mr l'agent, y'a pu vous dessus >> et hop !kribo a écrit :je t'assure que même en discutant l'issue était sans appel: " effacez votre carte ou je suis en droit de confisquer votre appareil photo ". Dialogue impossible !
Au moins, tu as essayé.kribo a écrit :je t'assure que même en discutant l'issue était sans appel: " effacez votre carte ou je suis en droit de confisquer votre appareil photo ". Dialogue impossible !
Lonewolf1300 a écrit :De l'intérêt d'avoir les deux slots occupés... tu bascule sur l'autre carte, tu passe le dos en mode affichage : << voyez, mr l'agent, y'a pu vous dessus >> et hop !kribo a écrit :je t'assure que même en discutant l'issue était sans appel: " effacez votre carte ou je suis en droit de confisquer votre appareil photo ". Dialogue impossible !
Maintenant, je serais vous, j'éviterais de gaspiller de la pellicule, euuh non, de la charge batterie, pour des sujets pareils... berk
loloi33 a écrit ::glups:![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités