[lr] ouvrir un catalogue
[lr] ouvrir un catalogue
J'ai fait un dévelloppement complet de mes tophs sur le pc d'amis avec Lr. Comment puis-je le reprendre chez moi sans tout refaire ? Est-ce que le fichier *.lrcat (que j'ai récupéré) suffit ?
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Re: [lr] ouvrir un catalogue
Tu dois importer tes raws avec les fichiers .xmp associés et tes développements seront repris.
Si tu souhaites aussi l'historique, il te faut exporter le dossier sous forme de catalogue depuis le PC de ton ami et l'importer chez toi en tant que catalogue...
Si tu souhaites aussi l'historique, il te faut exporter le dossier sous forme de catalogue depuis le PC de ton ami et l'importer chez toi en tant que catalogue...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pschitt, je vais leur demander et essayer 

En effet, le plus simple est que tu sélectionnes les photos en question et que tu les "exportes en tant que catalogue". 

Bis pour slipsale : on peut donc créer des catalogues partiels à partir d'un premier ... y a à apprendre de ce log ...
Revenir vers « Traitement numérique »