Dernière édition par datri le Dim 21 Déc 2008 13:32, édité 1 fois.
Sony Alpha 77 II ---Sony Alpha 200 [/b] [b]Minolta 50-1.7-Minolta 200 f/2.8 HS APO--Sony 18-70 Tamron SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD- SP AF 10-24mm F3.5-4.5 Di II LD- SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD [IF] Samyang 14mm f/2.8 ED AS IF UMC.. Sigma 70-200 mm f/2,8 APO DG OS HSM Tokina 300 f 2.8 ATX SD2 + Sigma 2X EX- Sony 85 2.8 --Flash Sony HVL-F56AM Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + rotule SBH-100 Mon FlicKr
Jolie série. Je trouve que la proposition au format carré lui va bien...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Effectivement ,le format carré rend bien . Pour le contraste ,je vais voir ..
Sony Alpha 77 II ---Sony Alpha 200 [/b] [b]Minolta 50-1.7-Minolta 200 f/2.8 HS APO--Sony 18-70 Tamron SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD- SP AF 10-24mm F3.5-4.5 Di II LD- SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD [IF] Samyang 14mm f/2.8 ED AS IF UMC.. Sigma 70-200 mm f/2,8 APO DG OS HSM Tokina 300 f 2.8 ATX SD2 + Sigma 2X EX- Sony 85 2.8 --Flash Sony HVL-F56AM Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + rotule SBH-100 Mon FlicKr
En fait ce sont surtout les blancs qui manquent (moins dans la 1) J'aime bcp la 1 La 2 et la 3 une fois moins centrée devrait bien rendre (pour cela le format carré joue sont rôle à plein)
Je suis la proposition de la 2, c'est plus frappant cadré comme ça.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Sony Alpha 77 II ---Sony Alpha 200 [/b] [b]Minolta 50-1.7-Minolta 200 f/2.8 HS APO--Sony 18-70 Tamron SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD- SP AF 10-24mm F3.5-4.5 Di II LD- SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD [IF] Samyang 14mm f/2.8 ED AS IF UMC.. Sigma 70-200 mm f/2,8 APO DG OS HSM Tokina 300 f 2.8 ATX SD2 + Sigma 2X EX- Sony 85 2.8 --Flash Sony HVL-F56AM Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + rotule SBH-100 Mon FlicKr
oui en fait ton N&B est trop grisouille.... ne travaille pas que sur le contraste....mais reprend ta conversion N&B du début
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910 Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
romanoel a écrit :oui en fait ton N&B est trop grisouille.... ne travaille pas que sur le contraste....mais reprend ta conversion N&B du début
Ok ,je vais essayer ,mais ça reste très compliqué pour moi vu que je suis daltonien .
En fait ,j'y vais un peu au pif , d'où mon titre Essai .
Sony Alpha 77 II ---Sony Alpha 200 [/b] [b]Minolta 50-1.7-Minolta 200 f/2.8 HS APO--Sony 18-70 Tamron SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD- SP AF 10-24mm F3.5-4.5 Di II LD- SP 150-600 mm F/5-6,3 Di USD [IF] Samyang 14mm f/2.8 ED AS IF UMC.. Sigma 70-200 mm f/2,8 APO DG OS HSM Tokina 300 f 2.8 ATX SD2 + Sigma 2X EX- Sony 85 2.8 --Flash Sony HVL-F56AM Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + rotule SBH-100 Mon FlicKr
ah bin oui.....si tu te mets des difficultés supplémentaires.... c'est déjà pas facile le N&B alors la
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J'aime la 2, sans modifs pour moi ! Trop de contraste "durcit" le portrait.
[size=85]A7 III . S24-105 FE . S50/1,8 FE . TAMRON 150-500 FE. CZ85/1,4 A. KM 100/2,8macro A . TAMRON 70-200/2,8 A . Flash Minolta 3600 HS(D) . S16/2,8 E . S18-55 E . NEX7. LA-EA2. LA-EA4. SIGMA SEL 30/2,8 E.